Beauty and Personal Care

Interrompre une grossesse à l’étranger

Vous êtes enceinte et vous voulez interrompre la grossesse ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à la Clinique Bloemenhove aux Pays-Bas jusqu’à 22 semaines de grossesse. Cette clinique spécialisée effectue des avortements légaux depuis 1971. Chaque année, un peu plus de 3500 femmes viennent des Pays-Bas et de l’étranger pour subir une intervention en toute sécurité.

Sans jugement

Pour la femme qui subit l’avortement, l’intervention n’a rien d’anodin. Tant au niveau physique qu’au niveau psychologique. Bloemenhove attache beaucoup d’importance aux deux aspects. Si vous optez pour un avortement, il s’agit toujours de soins ambulatoires. Vous ne passez pas la nuit à la clinique. Une nuit dans un hôtel à proximité est parfois recommandée si vous devez voyager loin. Emmenez toujours quelqu’un avec vous. Après l’intervention, vous ne pouvez pas participer activement à la circulation. Quelques entretiens ont lieu au préalable avec les infirmières et les médecins. Vous apprendrez alors quelles possibilités s’offrent à vous et ce à quoi vous pouvez vous attendre exactement.

Avortement jusqu’à 22 semaines de grossesse

La clinique d’avortement Bloemenhove se trouve Herenweg 211-215 à Heemstede, près d’Amsterdam et elle est facilement accessible en voiture, en train ou en bus. Vous pouvez vous y adresser pour un avortement jusqu’à 22 semaines. La clinique est ouverte les jours ouvrables à partir de 8h45. A l’exception du lundi, les interventions ont lieu tout au long de la journée, entre 9h00 et 16h45. Si vous envisagez un avortement, vous vous posez sans doute toutes sortes de questions. Des questions pratiques mais également des questions plus personnelles. N’hésitez pas à contacter Bloemenhove. Téléphonez ou envoyez un e-mail. Toutes les informations que nous transmettons sont disponibles en néerlandais, en allemand, en anglais, en français, en italien, en polonais et en espagnol.

https://www.avortementhollande.fr