Wedkujznami
Image default
Architecture

Un nutritionniste de l’université

Un nutritionniste de l’université, qui a préféré garder l’anonymat, a suggéré que la récente augmentation du véganisme pourrait être un facteur contribuant à l’ostéoporose. “Si les gens arrêtaient de devenir végétaliens et recommençaient à bien manger, cela améliorerait leur santé dans son ensemble” Elle a ensuite ajouté que les nutritionnistes devraient s’en servir comme d’une leçon pour la science de la nutrition.

 

L’université d’Auckland envisage d’embaucher un nutritionniste pour servir de chroniqueur expert en nutrition sur son site web, car tous les autres chercheurs en nutrition qu’elle embauche finissent par être totalement inemployables le temps d’obtenir leur doctorat et de défendre leur thèse. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi tant de scientifiques hautement qualifiés en nutrition ne trouvent pas d’emploi, un professeur a répondu : “Parce que nous ne sommes pas prêts à abaisser notreles https://www.cnrs.fr/CNRS-Hebdo/paris-villejuif/actus.php?numero=4083 normes nutritionnelles en donnant des conseils nutritionnels qui, de quelque manière que ce soit, aideront les gens.”

Le nutritionniste a nuancé sa déclaration. “Je ne parle ici que pour moi-même ; je ne parle pas au nom de la science de la nutrition ou des nutritionnistes du monde entier.” Confronté à cette information, le nutritionniste a cédé sous la pression et a déclaré qu’ils ne parlaient en fait que pour eux-mêmes.

Ils ont finalement conclu après un interrogatoire intense. “Ecoutez, vous allez devoir me faire confiance sur ce point.”

 

Related Posts

Trunkenbold

Qu’est-ce que la vitamine B ?

A child psychiatrist is a medical doctor